Conditions

A lire attentivement avant tout contact

 

Je suis modèle photo et rien de plus, toutes autres propositions n'auront pas de suite. Je me réserve le droit de venir accompagnée aux séances photos.

 

Je n'accepte pas de poser nue ou pour tout autre thème vulgaire inutile d'insister le nu même soft ou artistique ne m'intéresse pas.

 

Lors du premier contact merci de me présenter votre projet ainsi que le lien vers vos travaux.

Pour les distances de plus de 40 kms Les frais de déplacements sont à la charge du photographe.

 

Bonne ballade sur mon book et au plaisir de collaborer ensemble.

Justine.

 

 

 

 


Commentaires

Thomas
19/05/12

France
Avignon

Bonjour

Parlons photo, jusqu'à présent j'ai travaillé dans des thématiques plutôt « dirty trash » (c'est le terme qui me vient...) par rapport à un groupe de rock, dont certain clichés seront sur une sortie d'album à l'automne. Et également pour une marque de vêtement VandalWear, pour leur catalogue (le visuel de la baignoire, paru dans un magazine street) et pour un modèle de T shirt.
Voilà ce que j'ai fais de plus fou « professionnellement » parlant jusqu'à présent dans la photo, avec quelques petits contrats de photographe évènementiel. A développer donc.
Ce n'est pas pour cela que je te contacte.

Donc je n'abandonne pas ces thématiques, toutefois, je souhaites me créer un deuxième book, plus dans un univers glam beauté chic.
Voilà donc la raison de ce mail.

Précision utile, cette démarche n'a rien d'autre qu'une démarche photographique, vu la quantité de gros lourds qui font cela pour d'autre raisons plus douteuses , je préfère préciser.

Cyril Comtat
24/10/19

France
CAVAILLON

Bonsoir,

Je me permets de vous écrire un message car le premier décembre j ouvre un studio photo sur Cavaillon. Je cherche à réaliser un clip afin de pouvoir le diffuser dans ma vitrine. 4 clips seront diffusés et le clip n3 concerne la partie shooting/ mode. Je vais réaliser quelques prise de vue avec 3 à 4 personnes différentes et j aurais aimé que vous puissiez en faire partie... j aime beaucoup votre style ... en contre partie je peux vous proposer la possibilité d utiliser également ce clip à vos fin publicitaire ou un Shooting gratuitement bien entendu de part votre service vous pourrais ainsi utilisé vos photos à votre grès sans limitation de droit ...le clip sera diffusé en vitrine et réseaux sociaux ce qui peu et c est le but trouver de nouveau projet. j imagine que vous devez etre très occupé, je comprendrais aisément un refus dans le cas contraire ce serait avec joie,

Dans l attente, merci d avoir pris quelques minutes pour lire cette demande,

Bien à vous

Cyril

Ajouter un commentaire

Les commentaires sont vérifiés avant publication.
Nom
Message Email
Pays
Ville

Email

Site web

Message